Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page: retrouvaille

26 Octobre 2013, 17:15pm

Publié par nini

Bonjour tout le monde,

Alors hier après après midi j'ai fait grande patouille...

Je me suis inscrite aux ateliers Pop & Colours proposés par Shirel et NiNe. dans l'espoir de découvrir plein de techniques patouilles...

Et je ne suis pas vraiment déçue, autant le côté technique que la découverte d'un autre univers, je suis comme une gamine devant un nouveau jouet , j'adore....

Pour ma première page, j'ai suivi le pas à pas de Gaëlle Ly.

j'ai découvert comment me servir de mes Néocolors, car pour l'instant j'étais un peu restée sur ma faim!!! et trop trop cool le résultat.

J'ai tout de même pris quelques libertés, je suis toujours aussi indisciplinée, pour mon fond de page, je suis partie d'un fond fait main avec des pages de livres collées les unes sur les autres....j'aime beaucoup, par contre il faudra que je les colle mieux une prochaine fois parce que ça gondole un peu !!!!

Page: retrouvaille
Page: retrouvaille
Page: retrouvaille

je suis encore restée dans le bleu et jaune car c'est un combo que je maitrise, ça me rassure un peu...

la voici en entier...

Page: retrouvaille

voici le fichier: Retrouvailles

Alors vous en dites quoi de ma patouille, moi j'adore le résultat.

Bises

à bientôt

NiNi

Commenter cet article
N
ça donne envie de l'admirer en vrai! ton fond est magnifique, je serais bien incapable d'en faire un aussi beau lol
Répondre
G
Bravo!! Très jolie page!
Répondre
M
Sublime !!! Tu excelles aussi dans ce style !
Répondre
C
Hâte de la voir en vrai pour en apprécier tous les détails!! En tout cas, elle est vraiment magnifique!!
Répondre
L
je suis juste archi fan de ta page WOAW WOAW WOAW!!!!! bizzzzzzzzzzz
Répondre