Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2 pages....

26 Février 2012, 10:00am

Publié par nini

Bonjour,

voici aujour'dhui 2 pages que je n'ai pas encore eu le temps de vous montrer... elle ont été faite dans le cadre un jeu sur le forum Swirlcards

 

  • la première d'après le sketch suivant

sketch10.jpg

 

 et avec un peu de patouille et de tampons, voici ce que ça donne....

 

pages-2012-5418.JPG

 

pages-2012-5424.JPG

pages-2012-5420.JPG

 

  • la seconde d'après le combo suivant

co10.jpg

 

Avec des photos que je trouve marrante...

 

pages-2012-5497.JPG

pages-2012-5499.JPG

pages-2012-5500.JPG

 

 

Je vous laisse à vos occupations et je vous dis à bientôt...

Bisous

NiNi

Commenter cet article
S
extras ces deux pages^^<br /> moi aussi je veux bien de la glace s'il en reste LOL
Répondre
N
<br /> <br /> c'est gentil d'être passé me faire un petit coucou<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'aime bceaucoup ces deux pages avec une préférence pour ce superbe combo.<br /> Bizz
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adooore, superbes pages<br /> biz
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Fan !!! La deuxième est mon coup de coeur ... quel talent :)
Répondre
N
<br /> <br /> c'est gentil merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Deux très jolies pages.<br /> J'aime beaucoup la première...<br /> Bonne soirée.
Répondre
N
<br /> <br /> merci à toi, ça me fait plaisir<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />