Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier Dalbe 05 mai 2012

9 Avril 2012, 18:53pm

Publié par nini

Bonsoir,

 

aujourd'hui je vous montre ce que je propose aux personnes qui assisteront à

 

mon 2ème atelier chez Dalbe à Allonnes (Sarthe) le 05 mai de 14H à 18H

 

Cet atelier : Optimisation du papier de scrap, consiste de faire un maximum de choses avec une base de 3 papiers décos.

Nous ferons donc 2 pages très différentes l'une de l'autre et si nous avons le temps nous finirrons par une petite carte ...

 

La première page:

 

pages-2012-6642.JPG

pages-2012-6643.JPG

pages-2012-6644.JPG

 

la seconde page:

 

pages-2012-6645.JPG

pages-2012-6646.JPG

 

et la petite carte:

 

cartes-2012-6647.JPG

cartes-2012-6649.JPG

 

Les inscriptions se font directement chez Dalbe, le nombre de place étant limité, il ne faut pas tarder !!!

à bientôt

NiNi

Commenter cet article
C
Elles sont super belles !
Répondre
N
<br /> <br /> une grand et gros merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
VOIL0 UN ATELIER qui la plairait beaucoup!!<br /> <br /> superbes pages<br /> biz
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vraiment adorable, merci<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
2 très jolies pages avec une petite préférence pour la première. J'aime beaucoup les papiers
Répondre
N
<br /> <br /> ce sont les nouveaux Késiart, j'en suis baba<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh qu'elles sont belles tes pages, j'adore !!<br /> Tu va cartonner à ton atelier.<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> je t'enverrai la fiche pour que tu la teste...<br /> <br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Wouah c'est génial ce que tu as fait Nini et très sincèrement j'adore tout autant tes pages que ta carte et j'aime beaucoup tes papiers !!! Quelle chance pour les sarthoises...! BRAVO. Bises
Répondre
N
<br /> <br /> trop Gentille Ch@nt@l, ça me touche beaucoup<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />