Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier Dalbe: page à la façon....

7 Avril 2013, 20:38pm

Publié par nini

 

.... project Life.

 

Bonsoir,


voici le photos de l'atelier que je proposerai chez Dalbe le samedi 13 avril.


Les project lift étant très à la mode, je me suis dit qu'il serait sympathques de monter une page un peu, comme les compartiments des pochettes plastiques...


Après quelques petits calculs pour le montage de la page, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire la déco...

 

Page-2013-1972.jpg

 

elle aurait été trop simple à mon goût, donc j'y ai mis des cachettes...

 

une toute petite avec une fenêtre:


Page-2013-1973.jpg

Page-2013-1974.jpg

 

une plus grande:

 
Page-2013-1975.jpg

Page-2013 1976 

 

et une troisième dans une pochette calque:

 

Page-2013-1977.jpg

Page-2013-1978.jpg

 

le tout en relief:

 

Page-2013-1979.jpg

Page-2013-1981.jpg

Page-2013-1982.jpg

 

le personnes intéressées se mettent directement en contact avec le magasin pour réserver une place...

 

A bientôt

 

NiNi



Commenter cet article
L
c'est très réussi : j'adore !
Répondre
P
Elle est superbe ta page -<br /> et dans de très beaux papiers<br /> bizzz et bonne journée
Répondre
G
Une page trop trop belle, vraiment exquise!!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
G
C'est superbe !!<br /> Un très grand bravo !
Répondre
B
Vraiment une bonne idée cette page PL ! Et il y a du boulot dessus entre les tamponnages et les cachettes ! Un grand bravo Nini ! Elle devrait plaire sans problème à l'atelier !
Répondre