Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

déjà des cadeaux avant Noël...

17 Décembre 2011, 19:25pm

Publié par nini

Bonsoir à tous,


ça fait longtemps que je n'étais pas venue vous voir, ce n'est pas que je ne scrappe pas, bien au contraire.... je suis en préparation d'exposition, qui se déroule demain alors je voulais tout de même avoir des petites choses à vendre.... je prendrais des photos de mon stand et je vous montrerais ça....

 

En attendant voici quelques cadeaux et cartes recçu pour mon anniversaire....

 

 

Par ma scropine Nath qui m'a encore une fois beaucoup gâtée pour mon anniversaire....

 

cadeaux---cartes-recus-5019.JPG

cadeaux---cartes-recus-5020.JPG

cadeaux---cartes-recus-5021.JPG

 

Une p'tite carte et une planche de tampon de la part de Stèph

 

cadeaux---cartes-recus-5014.JPG

 

Dans l'ordre les cartes des copines sarthoises: Béceva, Mannie et Marie G


cadeaux---cartes-recus-5015.JPG

cadeaux---cartes-recus-5018.JPG

cadeaux---cartes-recus-5017.JPG

 

Hier soir nous avons fait notre soirée Scrap-Noël à l'association, c'était Funny qui était en charge de me faire un scrap cadeau

 

cadeaux---cartes-recus-5026.JPG

cadeaux---cartes-recus-5025.JPG

 

et Titia nous a offert à toute une petite carte tag trop belle

 

cadeaux---cartes-recus-5028.JPG

nous sommes vraiment une super bonne équipe, où se mêle convivialité, rigolade et partage..... tout ce que j'aime, bisous à toutes

 

Colis reçu dans le cadre du swap de Noël de Made in Scrap

 

cadeaux---cartes-recus-5006.JPG

 

Ce n'est pas tout, il y en a encore un qui m'attend sur mon bureau mais je n'ai pas encore le droit de l'ouvrir, donc je vous montre après Noël

 

gros bisou

 

NiNi



Commenter cet article
B
C'est génial d'être gâtée comme çà !
Répondre
N
<br /> <br /> et oui j'ai de la chance ....<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as été gatée, c'est un superbe anniv....<br /> Bonne soirée.
Répondre
N
<br /> <br /> et oui j'ai des super copines.. j'ai de la cahnce<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
G
Tu as été très gâtée, Nini ! Je t'avais souhaiter ton anniversaire sur le fofo mais je te le redis isi : JOYEUX ANNIVERSAIRE,NINI...tu nous manquais, mais je vois que tu es très occupée par la<br /> préparatin de ton expo, qui ne peut que marcher, vu la qualité de tes réas ! Gros bisous et à très bientôt Bizzzzzzzzzzz
Répondre
N
<br /> <br /> ça y est je reprend un rythme de croisière.... je vais avoir plus de temps pour moi maintenant<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as été drôlement gâtée Nini, c'est super ! Bonne chance pour ton expo demain, j'espère que tu vas vendre tout plein de choses mais quand je vois ce que tu fais, je n'ai pas trop d'inquiétude !!!<br /> Bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> et oui elle sont trop gentilles mes copines...<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est super tout ça!<br /> je suis contente que ça te plaise... ce n'est pas grand chose mais ça me tenait à coeur de t'envoyer des petites décos qui me sont chères et j'aime aussi utiliser!<br /> Je t'embrasse à bientot sur MIS!!!
Répondre
N
<br /> <br /> c'est avec plaisir que j'ai ouvert ton paquet et mangé tes petits gâteaux, y'a pas à dire, le fait maison c'est quand même autre chose<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />