Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux pages....

10 Janvier 2012, 15:02pm

Publié par nini

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous présente deux pages dans les tons roses... désolée pour celles qui n'aiment pas mais j'ai du stock !!!!


La première je l'ai fait il y a quelque temps d'après un sketch de MC Scrap.

 

page-pour-Marylou.jpg

 

La seconde pour le Combo ROSE-BLEU-MARRON-BLANC proposé par Nath sur Made in Scrap

 

pages-2012-5308.JPG

pages-2012-5309.JPG

 

je vous souhaite une très bonne  soirée....

 

bisou

 


Commenter cet article
M
Tes papiers sont magnifiques et 2 pages superbes!! J'adore!!
Répondre
C
les couleurs se marient à merveille et sont très tendres,de superbes photos, bien mises en valeur, un immense bravo
Répondre
N
Elles sont aussi belles l'une que l'autre !!
Répondre
G
Les deux pages sont superbes !J'aime beaucoup la mis en page de la première avec ces grands tags, ça rend super!
Répondre
M
Ah ben moi j'adore le rose donc j'en redemande :D
Répondre