Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Expo J-4 ..... Page KLM Scrap

5 Décembre 2012, 14:59pm

Publié par nini

Bonjour,

me revoici aujourd'hui avec une autre petite photos de mes petites préparations pour l'expo de dimanche....

Voici mes marque-pages, de toutes les couleurs fait avec mes chutes de papiers, j'en ai une cinquante de fait.... c'est un petit plus pas cher pour accompagner un livre.

 

deco-2012-0585.jpg

 

Pour les Sarthoises qui ne savent pas quoi faire ce dimanche 09 décembre, venez me faire un petit coucou à la salle des fêtes de Champagné...

 


 

Je suis très en retard dans mes publications , j'ai un peu honte !!!!

 

il y a quelque temps j'ai eu le très grand plaisir de scrapper les papiers capucine de swirlcards.

Un vrai plaisir à travailler avec une pochette très complète...

 

Pour cette page très fille:

j'ai utilisé 6 papiers différents et joué avec la superposition...un peu de tampons (ça je peux pas faire sans !!!!c'est presque maladif...) et un bel oiseau qui s'envole.

 

Page-2012-BIS 0518

 

je n'ai pas résister à ajouter un peu de couture...

 

Page-2012-BIS-0517.jpg

 

et je me suis beaucoup amusée avec la multitude d'étiquettes assorties ainsi qu'avec les 2 alphabets...

 

Page-2012-BIS-0515.jpg

 

Voici ce que ça donne:

 

Page-2012-BIS-0512.jpg

 

Matériel utilisé:

je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bisous

NiNi


Commenter cet article
M
bravo pour cette belle page : des couleurs toniques mais un ensemble qui dégage de la douceur ...
Répondre
F
bonne exposition dimanche ma NINI !!!tu vas faire un tabac entre les boules de noël et les marque pages !!<br /> et bravo pour ta page tout à fait ravissante !
Répondre
P
Superbe ta page, pleine de douceur - et bravo pour tous ces marque-pages, quelle patience - bon courage pour ton expo - bonne journée - bizzz
Répondre
R
elles sont magnifiques ces cartes!
Répondre
E
Toutes tes réas sont superbes !<br /> Pour dimanche, j'ai fait passé l'info à ma soeur qui habite Champagné...
Répondre