Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini: mes photos préférées

6 Mars 2012, 10:00am

Publié par nini

 

Bonjour,


Aujourd'hui je vous montre le mini que j'ai préparé pour présenter en atelier chez Dalbe.


Suite à l'exposition auquelle j'ai participé en décembre on m'a demandé si je ne voulais pas animer quelques ateliers, alors je vais essayer et on verra ce que ça donnera....

 

Ne connaissant pas encore les personnes qui participeront à l'atelier j'ai essayé de faire quelque chose d'accessible à tout le monde !!!

 

minis-2012-6307.JPG

minis-2012-6310.JPG

 

C'est un mini album accordéon recto-verso, dans son fourreau amovible,


minis-2012-6312.JPG

minis-2012-6313.JPG

 

Voici quelques petits détails ...


minis-2012-6314.JPG

minis-2012-6316.JPG

minis-2012-6317.JPG

minis-2012-6318.JPG

minis-2012-6319.JPG

minis-2012-6320.JPG

minis-2012-6325.JPG

J'ai utilisé les photos que j'ai prise de Perrine lors de notre petite séance improvisée de février....

j'espère que ça plaira

bisou et à bientôt

NiNi


Commenter cet article
R
J'aime beaucoup les couleurs et le nombre de photos qui peuvent être mis...
Répondre
C
Bonjour et bravo pour ces jolies pages.
Répondre
M
magnifique mini, et modèle qui ajoute beaucoup de charme. Bravo, continue je suis sûre que tu auras du succès et des élèves. Bises
Répondre
E
j'aime bien ta façon de scrapper, c'est très beau, à bientôt.<br /> merci de ton comm . bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, ça me fait plaisir que tu sois passée par ici, pas de soucis pour le lien, au contraire, ça me touche...<br /> <br /> <br /> bisou et j'espre à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
Waouh superbe !! Comme les coupines, je suis sûre qu'il va plaire, ce n'est pas possible autrement! J'aime le combo !!
Répondre
N
<br /> <br /> merci Gwé, ça me fait bien plaisir<br /> <br /> <br /> c'est le genre de combo qui me plait beaucoup en ce moment<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />