Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon "pitit" chapeau....

12 Décembre 2012, 19:00pm

Publié par nini

Bonsoir,

Je ne vous avais pas encore montré mon "pitit" chapeau, il faut vraiment que remédie à ça....

Je l'ai fait pour notre crop sarthoise annuelle, comme tout les ans il faut faire un badge ... j'ai opté pour ce modèle-ci, tout fait par mes petites mimines

 

deco-2012-0526.jpg

deco-2012-0521.jpg

deco-2012-0523.jpg

deco-2012-0524.jpg

 

Un peu volumineux pour un badge, pas facile de ne pas se prendre dedans....mais non, NiNi avait une petite idée en tête !!!

 

deco-2012-0416.jpg

 

je le fixe sur un bandeau avec du "scratche" ( j'ai perdu le mot exact !!!!)

 

voilà pour aujourd'hui...

bisou et à bientôt

NiNi

Commenter cet article
R
C'est génial!!!Bravo!
Répondre
P
Félicitations, il est A.D.O.R.A.B.L.E. - bonne journée - bizzz
Répondre
L
Tu es craquante avec tit chapeau collé avec du "Velcros" sur ton bandeau!! lol! bises. Nadine
Répondre
S
"Nini et ses idées de génies"!! J'adoreeee
Répondre
C
Super original et très joli, tu es magnifique !!! Bises
Répondre