Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page : bouille à bisous....

28 Août 2012, 10:32am

Publié par nini

 

Bonjour,

encore une petite page aujourd'hui, faite il y a déjà plusieurs semaines, mais que je n'ai pas pris le temps de vous montrer.... car plus je passe de temps sur l'ordinateur moins je scrappe !!!! enfin comme tout le monde....il faut que je reprenne les programmations c'est ce qu'il y a de plus simple !!!!

 

Page, faite pour les defis de l'été de la BAS, où il fallait lifter une page de Laëtitia, en faisant en sorte de bien reconnaitre les polaroïdes vrai ou faux !!!

 

p1020515.jpg

 

la page de départ étant un peu clean pour moi, je suis partie sur quelque chose de plus chargé !!! avec les beaux papiers de Pandore.

 

Page-2012-BIS-9828.JPG

 

Une belle photo de Clémence ma petite nièce toujours très photogénique, des couleurs romantiques, je pense que ça va lui plaire....

 

il y a pas mal de volume difficile à vous montrer en photo !!!! volume fait en collant quelques papiers et la photo sur de la cartonette ou du carton.


Page-2012-BIS-9826.JPG

 

voici ce que ça donne au final. Moi, j'aime beaucoup le résultat !!!!


Page-2012-BIS-9825.JPG

 

voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée...

bisous

NiNi

Commenter cet article
C
Elle est encore plus belle en vrai!! Bisous, à bientôt,<br /> Christelle
Répondre
G
Très jolie page... je ne suis pas shabby mais celui-ci est très soft, juste ce qu'il faut de romantisme ! Bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup Gribouillette, ça me fait super plaisir<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une collection magnifique, une mise en page et des découpes superbes, ta page est une merveille, un grand BRAVO !!! Bises.
Répondre
N
<br /> <br /> j'attendant pour utiliser ces jolis papiers d'avoir la photo idéale...<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ta visite<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un grand coup coeur pour ta page !Une très belle réa ! Bravo ! J'adore ta mep , tes tampons et décos papiers ! Superbe ! Bises .
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
F
elle est absolument époustouflante te page ma NINI !!<br /> j'adore l'effet général et la beauté des fleur et de la tite puce
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ma Odile<br /> <br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />