Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page: bouille à bisous

28 Janvier 2013, 16:01pm

Publié par nini

bonjour,

Voici ma dernière page avec une photo qui date un peu.... lorsque je l'ai retrouvé j'ai tout de suite eu envie de la scrapper.... C'est ma petite Mimi Bébé avec sa maman... elle aura 8 ans dans un peu moins d'un mois maintenant, que le temps passe vite !!!!

 

J'ai fait cette page pour le 3ème challenge anniversaire de SKC, proposé par Maska. Faire une page avec des tampons, au moins une étoile, de la couture, au moins un oeillet d'écolier et du détourage au crayon.

 

J'ai suivi le sketch Creative Scrappers n°244:

 

Creative_Scrappers_244.jpg

 

Voici mes petits zooms avant de voir la page en totalité...

 

Page-2013-1283.jpg


j'ai tamponné mon fond de page, cousu par-ci par-là


Page-2013-1282.jpg

 

j'ai fait de belles tâches au crayon gras, j'adore le résultat...


Page-2013-1284.jpg

 

et j'ai ajouté un peu de gaze pour apporter un peu de transparence et un peu plus de volume...


Page-2013-1280.jpg

 

Voici ce que ça donne


Page-2013-1275.jpg

 

 

alors elle a bien changé ma poupée? mais en y regardant d'un peu plus près elle était déjà bien "starlette"...

 

je vous souhaite une bonne soirée.

bisous

NiNi

Commenter cet article
P
Ta page est magnifique!! j'adore ce que tu fais!!<br /> bises
Répondre
C
Une très belle page !! Bravo BiZzzz
Répondre
M
WOWOWOW Ta page est trop WOWOW je l'adore !!!
Répondre
C
Une page de toute beauté, un grand BRAVO ! Bises
Répondre
S
Encore une magnifique page... J'adore ces couleurs, ce choix de mettre tes papiers ou couture à chaque endroit.m. Ta page est extra...
Répondre