Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

page: douce harmonie

20 Novembre 2012, 20:19pm

Publié par nini

Bonsoir,

ce soir je vous montre la page que j'avais préparé pour les copines ce weekend. Elle était proposé sous forme de dictée...

 

Quelques papiers My Mind's Eyes, du calque, quelques uns de mes tampons préférés...

 

Page-2012-BIS-0271.JPG

Page-2012-BIS 0270


un peu de couture tout de même...


Page-2012-BIS-0272.JPG

 

 

Et voici ce que ça donne:


Page-2012-BIS-0269.JPG

 

C'est une page que j'aime beaucoup... c'est ma Louloute qui a 12 ans, je la trouve trop belle sur cette photo....

 

Cette page répond aussi au Challenge n°5 de STS proposé par Valou qui était de scrapper une photo retravaillé avec picmonkey...pour celle qui me suivent un peu, c'est mon plaisir du moment....

 

voici la photo d'origine:

 

Page-2012-BIS-0119.jpg

 

Je suis allée dans Frames, puis dans Daguerreotype j'ai choisi le 2ème modèle, ave le film effect shiro.

qu'est ce que je m'amuse à chaque fois...

bonne soirée

NiNi

Commenter cet article
C
Une magnifique page parfaite pour ton ado !!! Bonne soirée Nini, et joyeuses fêtes à venir ! Bizz
Répondre
C
Rooorrr ta page est vraiment très belle toute en harmonie avec cette photo très bien retravaillée ! Bravo à toi. Bizzz. Cako
Répondre
M
Les enfants grandissent si vite...<br /> Il faut profiter des bons moments et les mettre en page est bien la plus belle choses à faire.<br /> Si, de plus, ces jolies photos sont retravaillées avec talent... Voilà une réussite !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Ta page est magnifique et c'est vrai que tu as un bien joli modèle, elle est très belle sur cette photo !! bisous
Répondre
N
Et bien de faire mumuse te réussit!!elle est superbe! bisous
Répondre