Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page: emmitoufflée...

27 Février 2013, 09:42am

Publié par nini

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle page, faite à partir des papiers com.16.

J'ai voulu utilisé une photo de saison, prise lors de notre épisode neigeux de janvier... C'est assez rare pour être immortalisé, donc il y a obligation de sortir l'appareil photo ces jours là !!!!

 

Cette page répond à deux challenges:

  • le scraplift de Mumu proposé par Stèph sur SES, parmi toutes ces jolies pages mon choix c'est porté sur celle-ci:

2013-01-Badges-en-folies-4702

 

  • le challenge n°24 de STS, propsé par Nefertiti ( page de saison avec des flocons de toute sorte: au moins 3....)

Voici ma page:

 

Page-2013-1450.jpg

 

alors pour les flocons: il y a des tampons, un gros chipboard et une découpe dies

Page-2013-1449.jpg

 

la voici en entier:

 

Page-2013-1453.jpg

 

je reviens bientôt avec un petit article carterie

bisou

NiNi


Commenter cet article
N
Une merveille cette page !!
Répondre
A
Cette page est une petite merveille, j'adore l'ambiance qui s'en dégage et les couleurs (mes préférées !!). Très joli lift qui n'a rien à envier à son modèle :-)<br /> Bises, Anne-Sophie
Répondre
B
Elle est belle dans ces tons froids !
Répondre
E
Elle est trop belle cette page.<br /> J'adore les couleurs et les détails.<br /> Bises
Répondre
N
Très belle mise en page, bon choix des couleurs et bravo pour la couture, l'ensemble est magnifique!!bisous
Répondre