Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

page: jolie fleur

27 Novembre 2012, 16:01pm

Publié par nini

Bonsoir,

 aujourd'hui, je vous présente ma page pour la 5ème épreuve du tournoi d'imaginascrap, et je pense que ça se terminera ici pour moi, car je suis moyennement satisfaite du résultat, comme le delais s'est racoourci pour rendre les copies, je n'ai pas le temps de faire mieux....

 

Les consigne n'étaient pas simple cette fois-ci: Du jaune - des doodlings - un badge et pas de bleu.

 

Donc moi je suis partie à fond dans le jaune (j'ai recherche tout ce que j'avais de jaune ou dans les tons...des très beaux papiers My Minds Eyes et papiers de soie...

 

Page-2012-BIS-0557.jpg

 

j'ai voulu du volume avec le papier de soie froissé et le fil de fer à bijou, et j'ai resorti mes vieux tampons "arabesque-doodling".... comme quoi il ne faut se débarasser de rien.


Page-2012-BIS-0552.jpg

 

et ensuite je me suis amusé à superposer tous mes papiers en intercalant de la cartonnette

 

Page-2012-BIS-0551.jpg

 

voici maintenant ma page

 

Page-2012-BIS-0549.jpg

 

je vous souhaite un bonne soirée

NiNi


Commenter cet article
C
Une page sublime ! J'adore la douceur qui d'en dégage ! Bravo à toi. Bonne chance pour la suite ! Bizz. Cako
Répondre
C
Je v iens juste de recevoir ta newsletter: ta page est absolument magnifique!!! Et j'espère être la première à te l'annoncer!! tu es en DEMI - FINALE!!! Youhou!!!!!
Répondre
B
Je trouve que le jaune te va très bien!
Répondre
C
C'est une très jolie page !!! une belle et douce ambiance !<br /> Bises Cathy
Répondre
P
Et bien j'aime beaucoup ta page - tout en douceur et qui met bien en valeur ta photo - bonne soirée - bizzz
Répondre