Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page: libre comme l'air

15 Janvier 2013, 14:42pm

Publié par nini

Bonjour,

me revoilà aujourd'hui avec une nouvelle page que j'ai pris beaucoup de plaissir à faire et qui me plait beaucoup...

Je l'ai fait d'après le sketch suivant trouvé sur le blog scrapfriend

 

sketch_7.jpg

 

Voici ce que ça m'a inspiré avec une photo toute récente de Lou-Ann qui a bien changé et qui se trouve jolie sur cette photo

 

Page-2013-0889.jpg

Page-2013-0890.jpg

 

Je suis vraiment contente d'avoir réussi à utilisé ces 2 papiers fleuris car je les avais depuis quelques temps ceux-là...


Page-2013-0885.jpg

 

la voici en taille réelle:

 

Page-2013-0884.jpg

 

Alors qu'est-ce que vous en dites? ça change de style hein !!!!

 

Cette page répond aussi au challenge n°15 STS, proposé par Nefertiti qui était de placer au moins 3 flèches différentes sur la page.

 

je vous souhaite une bonne fin de journée
NiNi

Commenter cet article
M
Cette page est tout simplement magnifique.<br /> Bravo!
Répondre
V
superbe page !!! j'adore !!!
Répondre
N
Super beau
Répondre
M
Celle-la aussi, j'adore ! (j'ai commencé par admirer la dernière en date ! hi ! hi ! )<br /> Super choix de papiers et c 'est vrai qu'elle est très jolie Lou-Ann !<br /> Bisous
Répondre
N
elle est magnifique cette page,une superbe photo,de jolies papiers!bravo
Répondre