Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page: que du bonheur...

6 Mars 2013, 15:11pm

Publié par nini

Bonjour,

voici une nouvelle page d'après l'autopsie d'une page proposé par Scrappy sur le forum de la boite à scrap.

 

Page-2013-1581.jpg

 

et oui du violet, je crois que j'y prend goût,

et de belles tâches faites à l'endre de chine...
Page-2013-1579.jpg

 

Voici ce qu'elle donne:

 

Page-2013-1575.jpg

 

Merci à scrappy pour cette superbe page...

et bises à tout le monde

NiNi

Commenter cet article
B
la preuve qe je peux flasher sur une page violette .....<br /> http://becevascrap.canalblog.com/archives/2013/04/02/26812393.html
Répondre
H
Je l'ai vue sur le forum ... elle est splendide !
Répondre
N
oh j'adore la mise en page aussi, et qu'est ce qu'elle est belle ta page !!
Répondre
P
Ta page est magnifique - j'adore<br /> bizzz
Répondre
M
Magnifqiue, j'aime les couleurs, la dispo, et la photo, j'aime tout, bravo
Répondre