Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

page: Smile...

29 Mars 2013, 11:07am

Publié par nini

Bonjour,

voici une petite page faite rapidement hier soir pour répondre:

  • au sketch suivant, proposé par Mannie sur SES

julie-10.jpg

  • au combo suivant, proposé sur Happyscrap:

photo-10.jpg

  • Au challenge STS n°8 proposé par Valou qui était d'empiler au moins 8 papiers différents sous la photo, si si ils y sont...

Mes photos sont un peu palotte car le soleil est encore caché!!!

 

Page-2013-1800.jpg

 

Les cercles noirs sont fait avec un couvercle de pot à bébé et de la peinture acrylique

 

Page-2013-1801.jpg

 

J'ai imprimé un tampon sur du papier calque, mais c'est pas top car ça ne sèche pas bien !!!


Page-2013-1798.jpg

 

la voilà en entier

 

Page-2013-1796.jpg

 

je n'ai rien fait sur mon fond, à part les cercles noirs...

 

bonne journée

 

NiNi

Commenter cet article
V
ta page est vraiment magnifique !!!! bisous
Répondre
N
Une belle page bien dans ton style, comme j'aime! bisous
Répondre
L
Le sketch et le combo sont superbes et ta page aussi!
Répondre
E
J'aime les couleurs, l'ensemble tout y est parfait !<br /> Bravo à toi !<br /> Bises
Répondre
G
Trois challenges pour te mener vers une jolie composition, et toujours une belle photo ! Bises
Répondre