Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page: Toi en toute simplicité

19 Septembre 2012, 14:33pm

Publié par nini

Bonjour,

tout d'abord je voulais vous remercier pour les messages très sympathiques que vous m'avez laissé sur le message précédent, ça me touche énormément.

 

Aujourd'hui je vous propose une une page une différente.... je l'ai fait d'après un défi lancé par Funny qui était de lifter cette page de Ania-Maria que je ne connaisssais pas mais elle fait des merveilles !!! je vous laisse retrouver la page, vous la reconnaitrez facilement....

 

Il y a un petit peu de triangles, quand je dis un petit peu ....en fait il n'y a que ça !!!! on peut dire que c'est idéal pour utiliser les chutes ....

 

Page-2012-BIS-0069.JPG

un petit peu d'encre de chine, j'aime beaucoup son rendu en goutte et en gribouillage !!!

Page-2012-BIS 0072

Page-2012-BIS-0071.JPG

 

Et voici ce que ça donne au final

Page-2012-BIS-0068.JPG

 

ça change de ce que je fais d'habitude et j'aime beaucoup le résultat....et il faut dire que je me suis éclatée.

gros bisous et merci d'avance pour vos petits mots...

NiNi

Commenter cet article
B
Moi aussi , j'adore le résultat et je te félicite pour ta patience à découper tous ces petits triangles !
Répondre
P
Ta page est vraiment très belle - et tous ces petits triangles - quelle patience -bizzz
Répondre
N
<br /> <br /> c'est un petit jeu bien marrant, je pense que je recommencerais, car j'adore le résultat<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'adore cette page !!! on peut dire que je suis fan de ce que tu fais ;-) bisous
Répondre
N
<br /> <br /> tu es trop gentille, je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ouaouh.... J'adore...
Répondre
N
<br /> <br /> trop mignone<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très très belle ta page... Et félicitations pour la DT KLMscrap. Ravie de partager cette aventure avec toi!
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup Sévy, ça me fait tout autant plaisir<br /> <br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />