Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

page: vacances j'oublie tout....

16 Juin 2012, 12:00pm

Publié par nini

Bonjour,

vous allez vous dire que j'ai déjà les pieds en vacances, non pas encore mais pour les photos colorées c'est dans les pochettes vacances que j'ai le plus de chance de trouver !!!!

 

J'ai fait cette page d'après:

  • le combo suivant de carnet de couleurs suivant:

76288894.jpg

  • pour le challenge N°17 de STS proposé par Elisa, mettre un moulin à vent sur la page

pages-2012-7839.JPG

pages-2012-7840.JPG

 

J'adore la bouille de Perrin sur cette photo, elle a bien changé depuis....

pages-2012-7842.JPG

 

Bonne journée

NiNi

Commenter cet article
V
J'aime !!!<br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
N
Une réussite complète! j'aime beaucoup! bisous
Répondre
B
Superbe page pour une magnifique bouille au sourire craquant<br /> Scrapbisous
Répondre
P
Bravo pour cette jolie page estivale
Répondre
N
Une page magnifique, j'aime tout, les tampons, les couleurs et le papier de fond !
Répondre