Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page: voir la vie en ....

16 Août 2012, 14:59pm

Publié par nini

Bonjour,


Voici une page que j'ai pris beaucoup plaisir à faire, avec une technique que j'avais envie d'essayer depuis longtemps .... le faux bois.

Elle correspond au challenge n°20 de STS que je proposais aux copines....


 

Quelques petites bandes de cartonnette, de la gesso, de la distress...

 

pages-2012-9859.JPG

 

Quelques éclaboussures de peintures faitent à la brosse à dents....

des papiers déchirés et distressés....

 

pages-2012-9858-bis.jpg

et voici ce que ça donne:

 

pages-2012-9858.JPG

 

les 2 étiquettes vertes sont celles que j'ai retrouvé dans de vieux magazines HDP.

 

voilà pour aujourd'hui, à bientôt

NiNi



Commenter cet article
F
super sympa ta page et ta photo colle super bien au thème !
Répondre
V
ta page est superbe !!!
Répondre
P
Très réussie ta page j'aime bcp ce fond<br /> Biz
Répondre
B
Jolie page patouille !!!
Répondre
N
un magnifique résultat! bravo! bisous
Répondre