Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Swirlcards: Mini en églantine

5 Mai 2012, 09:00am

Publié par nini

Bonjour,

je vous remercie très chaleureusement pour vos très nombreuses visites d'hier.

 

Voici la prémière de mes réas avec le Kit Eglantine:

  • il marie à merveille le rose, le vert et le rouge... pour les personnes qui me suivent un peu, on ne peut pas dire que je sois très rouge !!!! j'ai un peu de mal à l'utiliser, peut-être vais-je enfin me réconcilier avec lui ....
  • J'adore toujours autant ces petites étiquettes assorties aux papiers....
  • le bloc d'étiquettes kraft est absolument à tomber, enfin vous allez voir !!!

J'ai donc commencé par un mini pour ma grande fille Lou-Ann, et oui ce n'est plus mon bébé d'hier.... elle avait gentillement posé pour sa maman lors des rares jours de soleil du mois de mars !!!!


 

minis-2012-6764.JPG

minis-2012-6777.JPG

 

j'ai imprimé mes photos de différentes tailles sur papier bazzill....


minis-2012-6765.JPG

 

 

J'ai alterné des page papier déco avec des pages kraft....


minis-2012-6766.JPG


et il n'y a aucune page de la même grandeur... pour plus de dynamisme...


minis-2012-6767.JPG


Grâce à toutes ces petites étiquettes assorties, j'ai mis en avant plusieurs très de son caractère... et complèté avec des petits tampons car ça je ne peux pas m'en passer...

 

minis-2012-6768.JPG

minis-2012-6772.JPG

minis-2012-6773.JPG

minis-2012-6774.JPG

 

elles sont superbes ces étiquettes du bloc kraft, n'est-ce pas ?


 

minis-2012-6775.JPG

minis-2012-6776.JPG

 

 

Verdict de ma fille: "il est pour moi... il est trop beau !!!" qu'est-ce que ça fait plaisir ....

 

Voilà pour aujourd'hui, j'ai fini de vous importuner.... mais je reviens bientôt !!!!

 

Gros bisou

 

NiNi

Commenter cet article
V
wahou !!!!! c'est magnifique !!!
Répondre
R
Très joli mini-album!
Répondre
S
Magnifique album... il est trop beau !!!
Répondre
V
je confirme très bel album, normal que ça lui ait plu !
Répondre
N
Je suis fan, quelle merveille ton mini, le rouge te va très bien !!
Répondre