Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un coeur scrappé

5 Mars 2012, 14:32pm

Publié par nini

Bonjour,


pendant les vacances, je suis allée faire les boutiques avec Perrine et elle a craqué sur ce gros coeur, pour mettre dans sa chambre !!!

 

deco-2012-6089.JPG

 

inutile de vous dire que nous l'avons acheté, et que j'avais déjà quelque chose en tête ....


Il y a quelques temps sur le blog Kési'art, le challenge proposé était de scrapper un support inhabituel, comme quoi les choses sont bien faites !!!! donc ni une ni deux, je m'y mets.


Perrine a juste choisi la couleur des papiers et ensuite je me suis amusée comme une petite folle....et voilà ce que ça donne:

 

deco-2012-6121.JPGdeco-2012-6119.JPG

deco-2012-6120.JPG

deco-2012-6116.JPG

deco-2012-6122.JPG

 

Inutile de vous dire que j'en suis bien contente et que ça plait beaucoup à Perrine...

voilà pour aujourd'hui, je reviens demain avec un nouveau mini, en attendant bisou

NiNi

 


Commenter cet article
N
c'est magnifique, avec des couleurs toutes douces, j'adore!
Répondre
S
Waouhhhhhhhhhhhh quelle idée super originale et forcément tu l'as joliment scrappé!!
Répondre
C
Très joli !
Répondre
A
Très originale! J'aime beaucoup et Perrine est une belle jeune fille!
Répondre
J
un superbe résultat, ce coeur est magnifique plein de charme
Répondre