Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une grosse série....

18 Novembre 2011, 10:24am

Publié par nini

 

.....de petites cartes.

 

Bonjour tout le monde,

ça commence à se bousculer en cette fin d'année, donc je fais plus de cartes car c'est moins long et en plus j'ai mon tiroirs de chutes que à tendance à déborder !!!!!

 

Des cartes de fins d'année en veux-tu en voilà...

 

cartes-2011-4932.JPG

cartes-2011-4931.JPG

cartes-2011-4930.JPG

                  cartes-2011-4928.JPG  cartes-2011-4929.JPG

 

Une carte d'anniversaire.....

 

cartes-2011-4934.JPG

 

Des marques pages....


                                         cartes-2011 4935  cartes-2011-4871.JPG


Voilà pour aujourd'hui, j'ai réussi à rattraper mon retard de la semaine....

bonne journée

Bisou

Commenter cet article
N
Tout est super beau, j'adore la forme des marque pages, et super pratique en plus, j'ai testé hihi !
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bravo pour ces très belles cartes et marques-page, une super idée cadeau pour les lectrices à noël! Félicitation pour la création de ton nouveau blog, je continue à suivre tes réa avec toujours<br /> autant de plaisir, amitiés bises
Répondre
N
<br /> <br /> je te remercie de me suivre sur ce nouveau blog<br /> <br /> <br /> ça me fait très très plaisir.<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolies!! Oh oui... la course de fin d'année a débuté.<br /> Bon week end!
Répondre
N
<br /> <br /> merci  beaucoup, comme tous les ans je pense que je ne verrai pas le jour jusqu'à la fin de l'année<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolies toutes ces cartes, mais j'ai une préférence pour la 3ème, ainsi que pour les marques pages<br /> bonne soirée
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
j'aime beaucoup ces cartes, je vais peut-être m'en inspirer...Merci!
Répondre
N
<br /> <br /> ça me fait bien plaisir si tu trouve un peu d'inspiration ici<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />