Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une petite page....

21 Mars 2012, 14:38pm

Publié par nini

Bonjour,

je n'ai pas scrappé grand chose depuis 10 jours, pas trop d'envie, petit soucis, la vie n'est pas toujours rose !!!! il faut bien des hauts et des bas sinon on s'ennuierait ....


Grâce au petit concours mis en place sur le blog 52 rue scrap'copines, j'ai réussi à faire une petite page. 

Pour la première épreuve, il fallait retrouver sur notre page:

  • la couleur dominante orange
  • 8 brads
  • 3 photos
  • 3 tags

Pas facile surtout le orange, qui n'est pas la couleur que j'utilise le plus !!!!

Voici ce que ça donne sur ma page:

 

pages-2012-6453.JPG

pages-2012-6453-bis.jpg

pages-2012-6456.JPG

pages-2012-6461.JPG

 

Trop contente d'utiliser enfin mes nouveaux My Mind's Eyes qui sont vraiment trop beaux, comme d'hab.!!!!

 

La seconde étape du coucours n'est pas plus simple, il va faloir que je me creuse les méninges...


bisou et merci d'avance pour votre petite visite


NiNi


Commenter cet article
N
C'est vrai que cette couleur n'est pas facile à scrapper et ne fait pas parti des couleurs habituelles... Mais là, je dis chapeau !! Ta page est superbe, ça donne envie de tester l'orange !! Bise !
Répondre
S
oh qu'elle est belle cette page bravo!!! et plein de bisous de réconfort pour ces moments difficiles!!!
Répondre
C
Une couleur que je n'ai pas l'habitude de scrapper moi non plus, mais tu t'en est magnifiquement bien sorti, ta page est superbe ! Plein de bisous de réconfort, en espérant que le moral revienne<br /> très vite...!
Répondre
N
Trés jolie cette page ! J'aime le orange mais c'est vrai que c'est difficile à travailler...<br /> Bon courage pour affronter tes petits soucis !! Je suis de tout coeur avec toi.
Répondre
F
bravo ma NINI ta page est très belle !! allez ne nous laisse pas sans de belles pages de ta part ..c'est vrai que parfois les ennuis s'accumulent mais prends courage ma Nini ,<br /> bisous et à vendredi
Répondre